10 règles informelles sur la rencontre en ligne
Les règles de la rencontre ont changé. Aujourd’hui il n’est plus question d’attendre que l’homme paye et de ne jamais avoir des relations sexuelles sur un premier rendez-vous. Les règles d’aujourd’hui sont un peu plus facile à utiliser –, mais certains d’entre eux peuvent vous surprendre.
1. la modestie est en turn-off
Beaucoup de profils de rencontre commence par des déclarations comme : « Je ne suis pas bon à ce genre de chose ». Les écrivains eux-mêmes ne se font aucune faveur.
2…. et donc se vanter
La confiance est sexy ; l’arrogance n’est pas. « Je fais cuire une paella moyenne et je vais toujours essayer de vous faire rire » mais « j’ai un travail fantastique et personne ne peut comprendre pourquoi je suis célibataire » n’est pas forcement ce qu’il y a de plus positif.
3. « J’aime la musique et être avec des amis. » Bien mon pote !
Le jeu de la séduction en ligne vise à attirer l’attention d’une personne avec qui vous avez beaucoup de points en commun. Cela, en étant original et, au-dessus de tous, spécifiez bien vos intérêts. Des applications comme Badoo font ressortir les points communs si les comptes sont liés via facebook. D’ailleurs vous pouvez retrouver toute l’offre détaillé de Badoo sur ce site. Au lieu de dire que vous aimez les couchers de soleil, mentionner le meilleur coucher de soleil, vous avez jamais vu. Dire que vous aimez la musique ainsi que votre endroit préféré pour voir vos amis. Des informations spécifiques font que vous semblez intéressant – il donne aussi la possibilité à votre futur rendez-vous de préparer quelques choses.
4. ne jamais admettre que votre ami a écrit votre profil
« J’ai demandé à mon ami pour me décrire, et voici ce qu’il écrit… » c’est une échappatoire. En écrivant cela dans votre profil, vous dites aux gens que vous n’êtes pas intelligent ou assez conscients de l’écrire vous-même.
5. zip vers le haut de vos bagages
La plupart des adultes vivants ont une histoire d’ex, et peut-être une dépression nerveuse ou deux. Mais il ne faut jamais l’admettre à un amant nouveau ou potentiel. Ils savent que vous avez un passé, mais ils ne veulent pas en entendre parler. Gardez le silence jusqu’à ce que vous connaissiez mieux l’autre.
6. la liste de souhaits… ou de courses
Certains profils de rencontre en ligne se lisent comme des listes de courses. Ils vous cherchez quelqu’un avec des yeux bruns, cheveux courts, entre 5’10 “et 6′, de Lyon au nord-est et ainsi de suite. Ces listes sont rébarbatives pour deux raisons. Tout d’abord, ils font de l’auteur un maniaque du contrôle. Deuxièmement,ils sonnent comme une description exacte de son ex.
7. pas de photo ? Aucune chance
Ne pensez même pas à poster une annonce rencontre sans photo. Une annonce sans photo dit : « Je suis si laid, je ne voulais pas prendre le risque de photo », « je suis marié », ou « je suis juste de passage pour découvrir les profils sans qu’on sache qui je suis ».
8. qu’une photo ? Hmm…
Tout le monde qui aime votre photo principale voudra voir plus. Non pas parce qu’ils ne peuvent pas obtenir assez de vous, mais parce qu’une seule photo n’est pas un indicateur fiable de quoi vous ressemblez. Après au moins deux boutons-pression.
9. ne mentez pas avec l’appareil photo
Une photo trop flatteuse va se retourner contre vous. Vous la rencontrer, et le sang s’écoule de son visage quand elle se rend compte que votre photo a été prise il y a 10 ans… sans les rides et les cheveux blancs.
10. sexy clichés ne vous mènera nulle part
Que vous soyez un homme ou une femme, une photo avec votre chemise ouverte vous fait paraître désespérée ou seulement intéressés par sexe voir pour un débile.