Deux appareils assez récents et très performants, l’enceinte Bose Revolve et le Revolve Plus sont les favorites sur le marché actuellement. Mais pour pouvoir statuer duquel de ces deux enceintes Bluetooth adopté, il est préférable de connaître de près les deux appareils.

La Bose Revolve

Déjà, rien qu’en entendant le nom de l’enceinte, à savoir Bose, chacun est déjà ravi à l’idée d’entendre un son de qualité. C’est ce qui caractérise le plus cette marque depuis sa création. Mais avec les années d’expérience à son actif, Bose a récemment mis en vente une enceinte Bluetooth impressionnante, aussi bien dans la qualité que dans l’esthétique. En effet, présentant une autonomie d’utilisation de 16 heures non-stop, cette enceinte portable est aussi tout à fait adaptée à une utilisation à la piscine ou en mer, étant donné sa parfaite étanchéité. Munie d’un microphone pour les appels, et plus de sa taille compacte, la forme cylindrique de l’enceinte Bluetooth Bose Revolve lui permet aussi d’offrir une diffusion sonore à 360°. Cette option lui permet de couvrir un important espace, ce qui est très pratique, même pour les pique-niques en plein forêt.

La Bose Revolve Plus

La Bose Revolve Plus est une enceinte Bluetooth identique à la Bose Revolve, qui est son prédécesseur, mais qui a notamment subit quelques petites modifications. En commençant par sa taille, il faut reconnaître que celle-ci est nettement plus conséquente que la précédente version. Offrant un son extrêmement pur et élégant, cet appareil est aussi performant qu’une enceinte filaire, pour le même prix, alors que sa mobilité est un avantage considérable. Il ne faut non plus prendre cette information au premier degré, car il est évident que ce n’est pas adapté pour mettre le feu à une fête, mais c’est un bon moyen de donner de l’ambiance, petit à petit. Un vrai petit bijou technologique, il ne faut pas oublier qu’il est possible d’accoupler ces enceintes entre elles, de façon à avoir un son stéréo. Dotée d’une autonomie de batterie de 12 heures d’affiler, elle offre aussi un son à 360°, à l’image de l’enceinte Bose Revolve, avec une meilleure qualité sonore. Toutefois, il est important de visiter ce site et bien constater à ce que son prix soit en raccord avec ses modifications.

Le choix de son enceinte

Il est clair que le choix entre la Bose Revole et la Bose Revolve Plus est un choix assez délicat, car il est ici question de qualité ou d’accessibilité. Il s’agit ici d’un choix délicat, mais qui dépend toutefois de chacun et de ses goûts. Cependant, pour ce qui est de la taille, celle de la Bose Revolve est plus pratique pour se mouvoir, pourtant, la Bose Revolve Plus est tout à fait adapté à sa chambre. Il faudrait alors définir si l’on est plutôt pour une utilisation en salle, ou une utilisation en plein air, pour les randonnées et les pique-niques. Sachant qu’en termes d’autonomie, la Bose Revolve semble être plus avantageuse avec ses 16 heures, qui laissent les gens les recharger tranquillement durant leur sommeil, pour reprendre de plus belle le lendemain. Cependant, utiliser la Bose Revolve Plus chez soi permet aussi de le garder près de son chargeur, en cas de nécessité. Encore une fois, tout ne dépend que des habitudes de chacun. Sans oublier que la Bose Revolve coûte aujourd’hui 230 euros, alors que la Bose Revolve Plus en demande 330.

Le choix entre la Bose Revolve et la Bose Revolve Plus est un choix particulièrement difficile, mais qui reste pourtant possible, étant donné que nombreux sont ceux qui l’ont déjà fait maintenant.